Avis MAISON DE RETRAITE BETHANIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Poste de linger/lingère en maison de retraite, salaire non indiqué. CDI probable en établissement de santé, avec tri, lavage, séchage, repassage et distribution du linge des résidents, sous protocoles d’hygiène stricts. Une grosse attente ressort : week-end travaillé un sur deux, avec horaires variables. Avantage principal : activité stable en équipe, dans un cadre structuré.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire correct, ou c’est raisonnable au quotidien ?
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de MAISON DE RETRAITE BETHANIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.