LA BOUTIQUE DU PROGRES

SIREN: 441062460 SIRET: 44106246000023 Téléphone: +33 3 88 07 57 87
Évaluation 1.5/5

Avis LA BOUTIQUE DU PROGRES, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BOUTIQUE DU PROGRES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU PROGRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en LA BOUTIQUE DU PROGRES ou EST REPRO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALSACE PRO POSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA BOUTIQUE DU PROGRES?

LA BOUTIQUE DU PROGRES procède au recrutement interne?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA BOUTIQUE DU PROGRES?

Je sais que LA BOUTIQUE DU PROGRES emploie des personnes handicapées. EST REPRO le fait aussi?

Aimez-vous travailler chez LA BOUTIQUE DU PROGRES?

Le temps passé au sein de LA BOUTIQUE DU PROGRES Niedermodern est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Avez-vous de l'expérience chez LA BOUTIQUE DU PROGRES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LA BOUTIQUE DU PROGRES pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA BOUTIQUE DU PROGRES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

LA BOUTIQUE DU PROGRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de LA BOUTIQUE DU PROGRES! Ils recherchent Assistante De Gestion, prouvez!

LA BOUTIQUE DU PROGRES Questions fréquentes