COMPTOIR DE L OBJET

SIREN: 535064919 SIRET: 53506491900025 Téléphone: +33 6 13 51 68 62
Évaluation 2.3/5

Avis COMPTOIR DE L OBJET

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR DE L OBJET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE L OBJET ?

Gre8
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise toxique avec peu de perspective d’évolution
Pas d’avantage
Aucun cohésion d’équipe
Turnorver incroyable

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un service de qualité. Efficace et pro.

Aurore

Bonjour, je voudrais avoir tout les détail concernant leur service ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-13

C'est intéressant de voir que COMPTOIR DE L OBJET recherche un(e) assistant(e) commercial(e) avec des compétences techniques et de la polyvalence. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience dans le domaine commercial est obligatoire ou une expérience dans un autre domaine serait également considérée ? Est-ce que l'entreprise offre des formations pour améliorer les compétences techniques des candidats qui n'ont pas une expérience professionnelle dans ce domaine ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-12

Un turnover incroyable dans cette société… La direction devrait se remettre en question…

Lena

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que les salaires ne font pas part de leurs ressentis auprès du patron ?

Hell
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce que la direction estime qu’elle n’a pas à se remettre en question.

Lena

Que voulez vous dire par là ? Ils sont déjà au courant de la situation mentionnée ?

COMPTOIR DE L OBJET offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MAED qu'en COMPTOIR DE L OBJET? Merci d'avance pour vos opinions

Selon vous dans quelle entreprise, COMPTOIR DE L OBJET ou SPARK ABRASIFS, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que COMPTOIR DE L OBJET s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

En ce qui concerne les avantages, les employés de COMPTOIR DE L OBJET à Épinal ont la possibilité de bénéficier de soins médicaux, d'une assurance-vie, d'un cofinancement pour une carte de sport.2

Je recommande de travailler chez COMPTOIR DE L OBJET.Nous avons des formations, des cours d'anglais.2

Ce que j'aime le plus dans mon travail en tant que Espace Recrutement dans COMPTOIR DE L OBJET c'est le salaire et mutuelle

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COMPTOIR DE L OBJET ou AL IMPORT EXPORT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DE L OBJET. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

Esc-ce que COMPTOIR DE L OBJET finance-t-elle les repas des employés?

COMPTOIR DE L OBJET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Épinal? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez COMPTOIR DE L OBJET.

COMPTOIR DE L OBJET Questions fréquentes