GOURMANDISES DU TERROIR SARL

Épinal
SIREN: 429431695 SIRET: 42943169500015 Téléphone: +33 3 29 34 40 16

Avis GOURMANDISES DU TERROIR SARL

J'hésite à commencer à travailler pour GOURMANDISES DU TERROIR SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMANDISES DU TERROIR SARL ?

thierryserriere88@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11

Monsieur Parisot , son épouse et son équipe se sont occupés du repas de notre mariage le 11 juin 2022, et nous avons été enchantés de la qualité du travail réalisé ,que ce soit au niveau gastronomique et au niveau service. Personnellement ,je n'avais jamais mangé aussi raffiné .Les invités étaient ravis, le repas était vraiment exceptionnel. Et que dire du service , le personnel été au top , discret, efficace, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Bravo à tous vous êtes de très grands professionnels.
Visité en juin

Myriam

Bonsoir, félicitations pour votre mariage, pouvez-vous me dire la capacité d'accueil qu'ils ont pour le service de mariage ? Merci infiniment.

L'assurance de GOURMANDISES DU TERROIR SARL a le même champ d'application que l'assurance dans SARL LAMIELLE CHOCOLATIER?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GOURMANDISES DU TERROIR SARL ou de PATISSERIE MENTRE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GOURMANDISES DU TERROIR SARL que dans MONSIEUR MATHIEU VANNSON à proximité?

Est-ce que GOURMANDISES DU TERROIR SARL et d'autres sociétés de Épinal luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise GOURMANDISES DU TERROIR SARL? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

GOURMANDISES DU TERROIR SARL Questions fréquentes