PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES

Saint-André-des-Eaux
SIREN: 751833856 SIRET: 75183385600014 Téléphone: +33 6 18 16 24 68
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Je suis dans le nettoyage depuis une dizaine d'années, pour la première fois je tombe sur une société complètement désorganisé, les plannings ne sont pas respectés. Certains agent travail 7 jours/7 l'estimation de temps de travail est toujours a l'avantage de l'employeur. Par exemple un chantier de 3h30 on exige aux agents de effectuer les même tâches en terme de qualité on un laps de temps plus réduit, et j'en passe.

Tristan

Bonjour, j'aimerais savoir si les heures supplémentaires sont aussi payé? Et aussi si il y a des avantages en y travaillant?

En PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES ou en ATLANTIQUE SERVICES SECURITE, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai qu'en PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES, ils apprécient davantage les employés qu'en ATLANTIQUE SERVICES SECURITE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelle est la situation en PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

J'ai entendu dire que MADAME LUDIVINE LESCOP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES?

PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES recrute pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

PRESQU ILE MULTI NETTOYAGES Questions fréquentes