ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES

114 RUE LAREVELLIERE, 49100 ANGERS
SIREN: 501803027 SIRET: 50180302700017 Téléphone: +33 2 41 34 42 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2016-08-01

**et aucune communication aucuns avantages pas de CE et surtout pas professionnel !

Celia

Bonjour, @Anonyme est-ce que les services qu'ils effectuent sont satisfaisant?

Date de l'expérience: 2016-09-30

Y’a t’il un syndicat ?

Au aucunes infos , aucuns avantages

Jean-Luc

Vous êtes-vous renseigné auprès de l'entreprise déjà afin de voir ce qu'ils proposent à leurs employés ?

Est-il vrai que dansMAINE BUREAUTIQUE, une entreprise proche deATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES, a le meilleure atmosphère?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES ou ACCES PROPRE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES de 500 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES nettoie les maisons et les appartements?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES , y a-t-il des offres de travail?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/1354603902009829981

ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES Questions fréquentes