TRANSPORTS BOUEIX SA

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis TRANSPORTS BOUEIX SA

2.7

Est-ce-que l'entreprise TRANSPORTS BOUEIX SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BOUEIX SA ?

Bertorello.patrick@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bonne société aucun chauffeur ne partirais de cette entreprise familiale j'ai moi même rencontré monsieur *** quelle qu'un de charmant et sympathique

Marc

C'est super dans ce cas, selon vous quels sont les avantages que l'on peut y avoir en travaillant comme chauffeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTRANSPORTS BOUEIX SA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

J'ai entendu dire que DOMALAIN offre aux employés plan d'epargne, dans TRANSPORTS BOUEIX SA, vous en avez aussi?

TRANSPORTS BOUEIX SA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3000 €. TRANSPORTS BOUEIX SA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TRANSPORTS BOUEIX SA ou dans TRANSPORTS MEERTENS?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez TRANSPORTS BOUEIX SA? Recommandez-vous cette entreprise?

TRANSPORTS BOUEIX SA recrute pour le poste Chauffeur Porte Char Porte Engins. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gestionnaire De Stocks (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS BOUEIX SA.

TRANSPORTS BOUEIX SA Questions fréquentes