
Avis TRANSPORTS BOUEIX SA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRANSPORTS BOUEIX SA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Très bonne société aucun chauffeur ne partirais de cette entreprise familiale j'ai moi même rencontré monsieur *** quelle qu'un de charmant et sympathique
C'est super dans ce cas, selon vous quels sont les avantages que l'on peut y avoir en travaillant comme chauffeur ?
Apparemment, dans TRANSPORTS BOUEIX SA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MALLET TRANSPORTS EXPRESS. Est-ce vraiment le cas?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSPORTS BOUEIX SA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI