Nuwen

Dinard
Évaluation 3.4/5

Avis Nuwen

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Nuwen pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Nuwen ?

Ras
Date de l'expérience: 2022-05-07

Très satisfait RAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nuwen vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour! Envoyez s'il vous plait votre candidature pour le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165754181W

Bonjour à tous, connaissez-vous bien Nuwen à Dinard? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? sap est obligatoire? Je parle bien l'anglais

valentine

Je travaille comme opérateur de production mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Nuwen?

Dites-moi combien je peux gagner chez Nuwen? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je sais que ATRIUM offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec Nuwen?

Nuwen est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent sap. Il y en a ici ?

Nuwen recrute récemment pour des postes :

Assistant Technique « Nutrition Animale » (H/F), Assistant R&D Nutrition Santé H/F, V.I.E - Chef de Marché Italie H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Nuwen , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Chef De Produit Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Nuwen.

Nuwen recrute actuellement pour le poste de Directeur Commercial. C'est peut-être toi?

Nuwen Questions fréquentes