SERTA AEROSPACE & DEFENCE

Saint-Jean-d’Illac

Avis SERTA AEROSPACE & DEFENCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERTA AEROSPACE & DEFENCE ?

Que voulez-vous savoir sur SERTA AEROSPACE & DEFENCE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SERTA AEROSPACE & DEFENCE ou A & T AEROSPACE?

Est-il vrai que SERTA AEROSPACE & DEFENCE s'occupe de fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol?

construction d'hélicoptères fait-elle partie de SERTA AEROSPACE & DEFENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que T3P ENTREPRISE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SERTA AEROSPACE & DEFENCE?

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de SERTA AEROSPACE & DEFENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que STOCKCERAM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SERTA AEROSPACE & DEFENCE?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SERTA AEROSPACE & DEFENCE? Faites-nous savoir!