Avis LES NOTAIRES DE LA WANTZENAU
Strasbourg
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Salut tout le monde ! LES NOTAIRES DE LA WANTZENAU semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Étienne
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région