PROBURO

L’expérience de l’utilisateur avec PROBURO n’est pas vérifiée
6 RUE LOUIS BLERIOT, 93700 DRANCY
L’expérience de l’utilisateur avec PROBURO n’est pas vérifiée

Avis PROBURO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROBURO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROBURO ?

Que voulez-vous savoir sur PROBURO ?

theobzm
Date de l'expérience: 2022-10-11

Entreprise irrespectueuse et sans professionnalisme qui traite les gens comme du bétail.
Je deconseille fortement.

Pensez-vous que LIBERTY PERMIS DRANCY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PROBURO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de PROBURO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DECOMOB, comme PROBURO, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROBURO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yann

Il est répertorié sur http://www.proburo66.com/ PROBURO. Vérifiez-le.

julie

Oké merci beau pour cette réponse

PROBURO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pourriez-vous me dire si PROBURO vend uniquement du mobilier de bureau?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PROBURO? Paiements à temps?

Des vacances sous un poirier donne PROBURO ou DECOMOB?

PROBUROcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez PROBURO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...