DARE WOK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis DARE WOK

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DARE WOK ?

Que voulez-vous savoir sur DARE WOK ?

Hafsa Raida
Date de l'expérience: 2023-11-20

Ça méritait un petit geste commercial pour l'oubli de la boisson, livré après avoir terminé mon repas ! C'est pénible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DARE WOK ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que DARE WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DARE WOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans DARE WOK ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Je sais que DARE WOK emploie des personnes handicapées. LILYLOLA le fait aussi?

quel bien DARE WOK a-t-elle à offrir?

romane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DARE WOK. Où je peux le trouver?

yanis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://dare-wok.fr/ DARE WOK.

romane

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez DARE WOK, quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur DARE WOK , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

DARE WOK Questions fréquentes