SOMTP BRETAGNE

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 828614792 SIRET: 82861479200020

Avis SOMTP BRETAGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOMTP BRETAGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOMTP BRETAGNE ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-03

Commande de pièces pour ma pelle à pneus, une semaine et demi après, toujours pas livré! Il faut pas être en panne et avoir qu’une seule machine chez liebherr! Une demande d’intervention pour un diagnostique et dépannage, ils me disent qu’ils me rappelle et trois jours après toujours rien. Merci SOMTP Bedee.

Roger

Ah mais quel professionnalisme! Est-ce que c'était la première fois que vous faisiez appel à leur SAV?

Est-il vrai que SOMTP BRETAGNE s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Chaque employé de CERISE ET VINAIGRETTE reçoit mutuelle. Est-ce que SOMTP BRETAGNE l'assure aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. SOMTP BRETAGNE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

SOMTP BRETAGNE ou HYDRO 80 est plus solvable, savez-vous ?

Comment se présenter à un entretien d'embauche chez SOMTP BRETAGNE de Saint-Étienne-de-Montluc et d'être sûre d'être pris pour le poste d' inspecteur?

Est-il vrai que SOMTP BRETAGNE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

alan

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme inspecteur. Est-ce vraiment ainsi?

raphael

Le travail est très exigeant et SOMTP BRETAGNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme inspecteur.

alan

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SOMTP BRETAGNE?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande SOMTP BRETAGNE. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOMTP BRETAGNE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Les employés de SOMTP BRETAGNE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Quelles compétences et aptitudes sont nécessaires pour le poste à Couëron et comment se préparer à l'entretien? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AVLO/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-2028ab3f993bbb84?fccid=bbed78c948150366&vjs=3?

SOMTP BRETAGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZPTAssistant Administratif (h/f) SAV.

SOMTP BRETAGNE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

SOMTP BRETAGNE Questions fréquentes