HTS

36 GRANDE RUE, 80120 ARGOULES
Évaluation 3.2/5

Avis HTS

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HTS ?

Que voulez-vous savoir sur HTS ?

Sidhe@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-14

A FUIR!! Si je pouvais mettre 0 !!!!!
Pas sérieux, rappelle jamais les clients.
Devis signé mais ne vient pas faire les travaux ou alors si mais.. en changeant le montant du devis. Pas sérieux A Fuir fuir. Si vous voulais donne un acompte sans pour autant voir ce personnage ne pas faire vos travaux.

Jules

ah oui, je ne pensais pas que c'est si catastrophique , vraiment ? Que comptez vous faire pour récupérer votre argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HTS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HTS? Sinon, que fait cette entreprise?

HTS comme ENTREPRISE DEPRES HERVE offre des forfaits pour Noël?

HTS ou VIT ELEC sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le SCI VALLOIRES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HTS?

Notre entreprise vous garantit un emploi stable! N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! https://www.indeed.fr/company/HTS/jobs/Charg%C3%A9-Projets-Actions-Solidaires-%C3%89tudiants-655e451c422771b5?fccid=43574a5b396c2517&vjs=3

Savez-vous quelles conditions du travail offre HTS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Y a-t-il une rotation du personnel dans HTS en raison de COVID-19?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur HTS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

HTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

Attention, nouvelle offre de HTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

HTS Questions fréquentes