Avis SEMIOS
Une opportunité chez SEMIOS pour un Technicien Bureau d'Études!
Recherché: BTS Conception Produits Industriels avec expertise en CAO/DAO (Autocad). Responsable de la planification, conception de prototypes, et mise à jour des nomenclatures, en veillant à la faisabilité et coût.
Les exigences sont-elles équilibrées avec les responsabilités? Qui peut partager son expérience de travail chez SEMIOS?
Question aux employés:
Très bien
Est ce que le travail est très bien ou le service ? Merci d'en dire un peu plus :)
Merci
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SEMIOS. Un employé sait ce qui se passe?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SEMIOS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de SEMIOS? Sinon, que fait cette entreprise?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LEGENDRE CONSTRUCTION ou à SEMIOS?
A fuir
Management rétrograde
Aucun avantage
Ambiance plus que médiocre
Direction dictatoriale
Salaire au ras des pâquerettes...
Quels aménagements ou changements souhaiteriez-vous voir appliqués pour améliorer l'ambiance de travail chez SEMIOS ?