ABI 29

ZONE INDUSTRIELLE DE LANNUGAT, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 411427115 SIRET: 41142711500034 Téléphone: +33 2 98 92 20 00
Soins de santé

Avis ABI 29

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABI 29 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABI 29 ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

J'adore cette équipe un bémol trop chères maintendant que ce passe til au sujet de la fermeture pensez au gens dans le besoin ces très dur

Nora

Le magasin est fermé en ce moment alors ? Et même sur internet il n'y a aucune possibilité de commander ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO ou ABI 29?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA SECONDE VIE ou ABI 29, a des employés plus heureux?

Offrent-ils un meilleur package social en VERS UN RESEAU DE SOINS qu'en ABI 29?

Pensez-vous que ABI 29 suit les recommandations de l'OMS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, je cherche un travail à Douarnenez. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez ABI 29? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Professionnelle est recherché! Vérifiez l'offre de ABI 29.

Voulez-vous devenir Encadrant Technique Logistique (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteaulin.

ABI 29 Questions fréquentes