Avis YUME STORE Paris

L’expérience de l’utilisateur avec YUME STORE n’est pas vérifiée
52 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec YUME STORE n’est pas vérifiée

YUME STORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise YUME STORE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YUME STORE ?

Que voulez-vous savoir sur YUME STORE ?

Positif
Neutre
Négatif
AL
Date de l'expérience: 2024-02-28

Commande passée et payée le 4 février 2024 toujours rien reçu et aucune réponse après contact mail...
Attention !!!!

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? YUME STORE ou D & Z?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en YUME STORE ou LES NOUVEAUX ATELIERS?

Savez-vous si le travail dans YUME STORE est-il plus important que celui dans ARIAN?

Est-il vrai que YUME STORE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

andréa

Je regarde YUME STORE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

bruno

52 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 75011 PARIS 11. YUME STORE a récemment changé de siège.

andréa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour YUME STORE? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Grâce à vous, YUME STORE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce