
Avis SOTRAMA
Dirigez les RH chez SOTRAMA en tant que Responsable RH, CDI avec salaire fixe et variable.
Un rôle clé pour piloter processus RH, relations sociales et développement des compétences pour 80 collaborateurs, nécessitant 3 ans d'expérience en industrie ou transport.
Les conditions sont-elles adéquates par rapport aux tâches? Quelqu'un peut partager son retour d'expérience sur ce type de poste?
Cela fait un moment que personne ne parle de SOTRAMA. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Dites-moi combien je peux gagner chez SOTRAMA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SOTRAMA.