SOTRAMA

Velaine-en-Haye
SIREN: 788056901 SIRET: 78805690100051 Téléphone: +33 6 73 87 67 13
Transport et logistique

Avis SOTRAMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOTRAMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAMA ?

Ils écrivent que SOTRAMA offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise APEI SIEGE l'offre également?

Je me demande si dans SOTRAMA il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Il y a une bonne communication et bonne entente entre tous dans SOTRAMA à Velaine-en-Haye?

Quelqu'un pourrait-il me dire quel salaire peut être attendu pour un poste qui nécessite de travailler avec l'anglais? J'ai aucune expérience.Il y des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RNBH?

Les gains dans SOTRAMA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé une équipe formidable chez SOTRAMA.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ef49de80b07d6fe&fccid=6cbfb325a27da1bc&vjs=3

maéva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de maintenance? Comment est-ce réellement

yves

Oui, technicien de maintenance reçoit un bon salaire.

maéva

ça vaut le coup de savoir, merci.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TRANSPHARMA ou en SOTRAMA?

Savez-vous si SOTRAMA cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

SOTRAMA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H (46k €/an), CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOTRAMA? Nous attendons vos opinions!

Pour quel département recrute-il l'entreprise SOTRAMA? La conversation a-t-elle duré longtemps? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164571454W

SOTRAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que EXPLOITANT F/H!

Dans SOTRAMA, recherchez finalement Responsable Rh.

SOTRAMA Questions fréquentes