QUAD ACTION

1789 AVENUE DES ALPES, 38260 MARCILLOLES
SIREN: 483395315 SIRET: 48339531500045 Téléphone: +33 4 74 20 67 89
Automobile

Avis QUAD ACTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise QUAD ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur QUAD ACTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très satisfait

Jonathan

Très satisfait de quoi ? J'ai entendu parler que parfois cela ne se passe pas comme prévu !

L’allo
Enquête

QUAD ACTION est une très bonne entreprise.
Les pauses chez QUAD ACTION sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
QUAD ACTION offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, QUAD ACTION offre un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez QUAD ACTION : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez QUAD ACTION.
QUAD ACTION propose le télétravail : Oui, QUAD ACTION propose le télétravail.
Les augmentations sont : fréquentes.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Tres bien.

Zoé

C'est trop bien qu'il y a un soutien aux personnes handicapées. Parfois les entreprises oublient l'importance de cet aspect. Qu'est-ce que vous pensez des horaires ? Sont-ils flexibles ?

raphael

Quels sont les salaires et les avantages salariaux chez QUAD ACTION ?

Coucou

Topissime

laurent

Bonjour ! Qu'avez-vous acheté chez QUAD ACTION ? Ils sont à l'écoute ? Développez votre propos SVP. Merci bcp

Coucou38
Enquête

QUAD ACTION est une très bonne entreprise.
Les pauses chez QUAD ACTION sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
QUAD ACTION propose le télétravail : Oui, QUAD ACTION propose le télétravail.
QUAD ACTION offre des stages de fin d’études : Oui, QUAD ACTION offre des stages de fin d’études.
Les augmentations sont : fréquentes.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez QUAD ACTION ? non.
Est-ce que QUAD ACTION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Au top.

Victoria

On peut compter sur quel type de contrat dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour QUAD ACTION. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DIMPERAUTO qu'en QUAD ACTION?

Est-ce que QUAD ACTION, à deux pas de AVENIR S, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vans quelles entreprises vendent mieux, QUAD ACTION ou DIMPERAUTO? Faites le moi savoir

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans QUAD ACTION que dans d'autres entreprises de Marcilloles?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise de Marcilloles. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Pourqoui la note d'elle est 1/5? J'attends vos commentaires.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

francoise

Connaissez-vous le NIF de QUAD ACTION? Je ne trouve nulle part.

henri

J'ai ce numero 483395315, mais pour être sûr vérifie-le ou appele QUAD ACTION.

francoise

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.quad-action.fr/, merci.

Est-ce que les salariés de QUAD ACTION à Marcilloles ont accès à la formation subventionnée par l'entreprise?

QUAD ACTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Marcilloles? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à QUAD ACTION.

QUAD ACTION Questions fréquentes