PROGAZ & O

SIREN: 799373808 SIRET: 79937380800010 Téléphone: +33 6 49 81 81 74
Évaluation 3.5/5

Avis PROGAZ & O

3.5

Est-ce-que l'entreprise PROGAZ & O a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROGAZ & O ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Le responsable n’est pas sérieux du tout ne prévient pas ses clients quand il est en retard donner une plage horaire de 16h à 18h et ne prévient pas et arrive à 20h normal quoi!!
En sachant que mon mari a laissé son personnel sur un chantier à partir de 15h30 et aucune excuse de sa part!!
Donc méfiance sur cette personne qui est devenu un goujat au fil des années car au début pour faire installer la clim aucun souci nickel adorable gentil comme tout ensuite tous les ans nous faisions contrôler notre Clim chez eux ce qui est tout à fait normal nous sommes fidèle jusqu’à cette année où il a annulé notre rendez-vous par message et non pas par téléphone rendez-vous normalement début juin nous l’a annulé et remis à fin août inadmissible Danielle As par message certaines fois aucune réponse de sa part 😡et bien entendu à cause de son nom entretien de la clim la clim est tombé en panne ??
Donc normal nous le faisons Intervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et 💓💕Nous💕e dit queintervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et Nous dit que c’est la platine qui est morte !
****** ne vous inquiétez pas ce sera pris en compte par la Assurance car il y a eu de l’orage la veille donc jusque-là pas de soucis OK je vous envoie le devis demain matin Il nous dit !
Et là mon mari lui demande normal combien on vous doit Et nous répond cela fera 100 €
Du foutage de gueule juste pour appuyer sur une télécommande et n’ayant pas venu faire le nettoyage auparavant comme il se devait il trouve le moyen de nous demander 100 € n’ayant fait aucun nettoyage juste trouver la panne par la télécommande incroyable non ?
Aucun geste commercial du Vol pure et simple de la part de cette personne irrespectueuse de ses clients fidèles et de ses horaires ***** !!!!
Par contre en ce qui concerne la secrétaire elle est adorable effectivement rien à redire à son niveau très embêté de son comportement auparavant au téléphone donc merci à la secrétaire qui est adorable et qui comprendre aux situations en ce qui concerne le responsable à fuir très très déçu du comportement de cette personne une personne devenu irrespectueuse et hautaine!
Car comme lui a dit mon mari il y a aucun problème je vous paye votre déplacement votre temps mais pas 100 euros ça ne vaut pas 100 € ce que vous venez de faire !
Et Monsieur la pris de haut il nous a répondu je ne veux rien dans ce cas là faites votre réparer votre clim par quelqu’un d’autre lol lol
il y a aucun souci ne vous inquiétez pas on a trouvé quelqu’un de très respectueux et compétent et professionnel et bon vent à vous Pro gaz surtout le responsable!!!!’
Cordialement Madame ****** et ne vous inquiétez pas moi je ne me trompé pas d’entreprise ce monsieur sera se reconnaître!!

Béatrice

Est ce que vous ne pouvez résilier le contrat si vous n'êtes pas satisfaite des prestations ?

Cochinello
Date de l'expérience: 2022-09-24

Personnel très sérieux et professionnel .

Dylan

Pouvez vous nous parler de l’ambiance de travail chez PROGAZ & O Nice ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Société pas sérieuse,qui ce fout de ses clients,6jours,sans,eau,chaude,et même pas,le,respect d appeler,pour,dire,qu il ne viennent pas vous,dépanner,alors,que,l on vous,a promis,que,le, plombier passerai.

Pas vrais du tout
Notre slogan Prix Qualité Service
Donc on ne laisse jamais un client sans eau chaude ni chauffage
Amicalement

Rémi

même le weekend et jours féries ? Vous avez un service d'astreinte pour les urgences ?

Dans quelle mesure PROGAZ & O encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Nice ?

J'ai entendu dire que RESISTEX EXPLOITATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PROGAZ & O?

Contactez-nous via indeed si vous voulez travailler en tant que secrétaire. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

PROGAZ & O vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous excel? Merci de postuler chez nous via ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FNKG

justine

Est-il vrai que PROGAZ & O, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sarah

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PROGAZ & O? Sinon, que fait cette entreprise?

PROGAZ & O Questions fréquentes