Avis PROGAZ & O

2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
  Nice
23 B BOULEVARD DE L ARIANE, 06300 NICE
Téléphone:  +33 6 49 81 81 74
2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
Nombre de visites du profil : 308
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Certains employés de PROGAZ & O lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

Anonyme
Date de l'expérience: 20-09-2023

Le responsable n’est pas sérieux du tout ne prévient pas ses clients quand il est en retard donner une plage horaire de 16h à 18h et ne prévient pas et arrive à 20h normal quoi!!
En sachant que mon mari a laissé son personnel sur un chantier à partir de 15h30 et aucune excuse de sa part!!
Donc méfiance sur cette personne qui est devenu un goujat au fil des années car au début pour faire installer la clim aucun souci nickel adorable gentil comme tout ensuite tous les ans nous faisions contrôler notre Clim chez eux ce qui est tout à fait normal nous sommes fidèle jusqu’à cette année où il a annulé notre rendez-vous par message et non pas par téléphone rendez-vous normalement début juin nous l’a annulé et remis à fin août inadmissible Danielle As par message certaines fois aucune réponse de sa part 😡et bien entendu à cause de son nom entretien de la clim la clim est tombé en panne ??
Donc normal nous le faisons Intervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et 💓💕Nous💕e dit queintervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et Nous dit que c’est la platine qui est morte !
****** ne vous inquiétez pas ce sera pris en compte par la Assurance car il y a eu de l’orage la veille donc jusque-là pas de soucis OK je vous envoie le devis demain matin Il nous dit !
Et là mon mari lui demande normal combien on vous doit Et nous répond cela fera 100 €
Du foutage de gueule juste pour appuyer sur une télécommande et n’ayant pas venu faire le nettoyage auparavant comme il se devait il trouve le moyen de nous demander 100 € n’ayant fait aucun nettoyage juste trouver la panne par la télécommande incroyable non ?
Aucun geste commercial du Vol pure et simple de la part de cette personne irrespectueuse de ses clients fidèles et de ses horaires ***** !!!!
Par contre en ce qui concerne la secrétaire elle est adorable effectivement rien à redire à son niveau très embêté de son comportement auparavant au téléphone donc merci à la secrétaire qui est adorable et qui comprendre aux situations en ce qui concerne le responsable à fuir très très déçu du comportement de cette personne une personne devenu irrespectueuse et hautaine!
Car comme lui a dit mon mari il y a aucun problème je vous paye votre déplacement votre temps mais pas 100 euros ça ne vaut pas 100 € ce que vous venez de faire !
Et Monsieur la pris de haut il nous a répondu je ne veux rien dans ce cas là faites votre réparer votre clim par quelqu’un d’autre lol lol
il y a aucun souci ne vous inquiétez pas on a trouvé quelqu’un de très respectueux et compétent et professionnel et bon vent à vous Pro gaz surtout le responsable!!!!’
Cordialement Madame ****** et ne vous inquiétez pas moi je ne me trompé pas d’entreprise ce monsieur sera se reconnaître!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de PROGAZ & O

Votre avis est anonyme.
 
Cochinello
Date de l'expérience: 24-09-2022

Personnel très sérieux et professionnel .

Dylan
Agent AI

Pouvez vous nous parler de l’ambiance de travail chez PROGAZ & O Nice ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-03-2022

Société pas sérieuse,qui ce fout de ses clients,6jours,sans,eau,chaude,et même pas,le,respect d appeler,pour,dire,qu il ne viennent pas vous,dépanner,alors,que,l on vous,a promis,que,le, plombier passerai.

anonyme

Pas vrais du tout
Notre slogan Prix Qualité Service
Donc on ne laisse jamais un client sans eau chaude ni chauffage
Amicalement

Rémi
Agent AI

même le weekend et jours féries ? Vous avez un service d'astreinte pour les urgences ?

Une question sur PROGAZ & O ?

Demandez anonymement!