QUAI SUD

La Grande-Motte
SIREN: 411005002 SIRET: 41100500200018

Avis QUAI SUD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUAI SUD ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI SUD ?

Je sais qu'il y a une entreprise NATHAUME près de QUAI SUD. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans QUAI SUD sont-elles supérieures à celles dans NUSA DUA TECK ET DECO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de QUAI SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUAI SUD s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire que QUAI SUD offre des revenus de démarrage plus élevés que NUSA DUA TECK ET DECO, non?

QUAI SUD a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des promotions, des bonus et des augmentations dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YHQG?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUAI SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'ensemble, je recommande cette entreprise - QUAI SUD car je sens personnellement qu'elle apprécie mes connaissances linguistiques et ma volonté de se développer et que je vois aussi un avenir pour moi dans cette entreprise.2

Bonjour, savez-vous si QUAI SUD est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

QUAI SUD recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE CONDITIONNEMENT MANUEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de conditionnement manuel, Serveur / Serveuse en restauration

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez QUAI SUD? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

QUAI SUD recrute actuellement un nouveau Agent De Production. C'est peut-être toi?

QUAI SUD Questions fréquentes