SERRES DE L AUJOUERE

Agriculture
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERRES DE L AUJOUERE n’est pas vérifiée

Avis SERRES DE L AUJOUERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERRES DE L AUJOUERE.

3.8
Nombre de visites du profil : 304

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERRES DE L AUJOUERE ?

Que voulez-vous savoir sur SERRES DE L AUJOUERE ?

Iris
Date de l'expérience: 2022-11-22

Après avoir postulé il y a 3 semaines, et de multiples relances, j'ai obtenu un entretien, bien sûr, on nous dit qu'on aura une réponse dans les 2 jours ce qui est complètement faux à moins de les relancer 2 ou 3 fois par jour.
Et pour finir, l'entreprise fait de la discrimination sur son recrutement. Si vous n'êtes " pas assez costaud " à leurs yeux, c'est peine perdu malgré l'expérience déjà présente et une grande motivation.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour, si je peux me permettre je fais 1m53, pour 52kg, croyez moi je ne suis pas costaud, et pourtant j’y suis.
Ce que vous dites ne veux rien dire, c’est juste une question d’envie et de motivation, et aussi du premier aperçu de leurs part

Jessy

C'est quoi le soucis si vous vous y êtes @Marie ? Pensez vous que c'est sont entretien qu'elle a foiré ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La plupart des évaluations portent sur les conditions de travail chez SERRES DE L AUJOUERE. Quelle a été votre expérience en tant qu'employé(e) dans cette entreprise ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer ses pratiques en matière de recrutement et de traitement du personnel ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-07-10
Offre d'emploi

Bonjour ! SERRES DE L AUJOUERE recherche un(e) Ouvrier / Ouvrière en production maraîchère biologique. On peut voir que l'entreprise propose un contrat saisonnier de maximum 8 mois. C'est assez intéressant ! Quid des horaires de travail ? Est-ce que l'entreprise offre une certaine flexibilité pour s'adapter aux besoins du service ? Aussi, quelles sont les compétences pré-requises pour postuler à ce poste ? Y a-t-il une formation proposée par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

xds
Date de l'expérience: 2021-08-29

Ne répond même pas après avoir effectué l'entretien. Une bonne blague.

anaelle

Quand avez-vous effectué cet entretien ? Peut-être il faut patienter un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ouvrier
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonne expérience

Léna

Les personnes nouvellement embauchées peuvent-elles compter sur un contrat de travail ? L'employeur fournit-il tous les outils nécessaires?

Oph
Date de l'expérience: 2021-03-29

Prend les jeunes que pour seulement les 2 semaines d’essais, après ils vous sorte une belle excuse toute pourrie pour gentille ment vous mettre dehors. Lamentable.

martin

Je comprends que c'est votre expérience. Embauchent-ils de nouvelles personnes toutes les deux semaines ?

Une centaine de saisonniers sont embauchés pour une période de 6 à 8 mois

le sage
Date de l'expérience: 2024-03-15

Exacte ! beaucoup viennent de l'étranger , et sont exploiter pour le coup . comme ça, pas de revendications ,pas de revalorisations de salaires (smic ) ! Bref , vaut mieux pas signé dans cette entreprise .

Angelique.boulet@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-03-25

Exploitation de manœuvre intérimaire, renouvellement tous les jours 15 jours, l, esclavage est aboli, vous vivez dans quelle..
Ça m, étonne pas que le 6,agricole à du mal à recruter, vous faites honte à ce métier.

anthony

L'inspecteur de travail n'a-t-il pas visité ce lieu ?

Est-ce un nouveau poste? Sinon, pourquoi la personne précédente est-elle partie Ouvrier maraicher saisonnier chez SERRES DE L AUJOUERE a Commequiers

SERRES DE L AUJOUERE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Un nouveau poste (on paie bien) est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FDMJ!

acacciomende@outlook.fr

Bonjour,je suis très intéressé de travailler au sein de votre entreprise .J'ai 18 ans , j'habite à notre dame de riez .

laurent

Pourquoi êtes-vous tellement intéressé d'être embauché chez SERRES DE L AUJOUERE ?

Les filles! Quel style vestimentaire est chez SERRES DE L AUJOUERE a Commequiers dans le departement de Responsable conditionnement H/F? Merci!

Très bonne ambiance de travail ! Les gens sont à votre écoute et font avancer les projets. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. CDI

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERRES DE L AUJOUERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

enzo

Combien vais-je gagner en tant que agent de conditionnement dans SERRES DE L AUJOUERE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

anne

1600 est une telle moyenne, mais à SERRES DE L AUJOUERE ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-administratif.

enzo

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

SERRES DE L AUJOUERE n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

SERRES DE L AUJOUERE - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

L'entreprise SERRES DE L AUJOUERE recrute à nouveau pour le poste de Maraîchère.

L'entreprise SERRES DE L AUJOUERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?