SCEA MOUSSIROTTE

Agriculture
Évaluation 3.4/5

Avis SCEA MOUSSIROTTE

3.4

D'autres entreprises paient plus que SCEA MOUSSIROTTE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MOUSSIROTTE ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Une entreprise au top je recommande vivement les yeux 😚 fermés l'entreprise **

Lucie

Je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si la livraison est rapide et aussi si les employés sont gentils?
Merci.

Louloute1960
Date de l'expérience: 2023-08-01

Voilà 1 an pile que je commande du bois à l'entreprise *
Une entreprise au top qui se déplace pour vous livrez avec des arrangements de paiements et sa! ses le top du top .
Je recommande l' entreprise *kew yeux fermés
A très bientôt pour une nouvelle commande

Maxime

Waouh c'est super génial. Le rapport qualité prix est correct? La livraison est-elle rapide?

Date de l'expérience: 2023-01-20

A éviter. Très malhonnête ne respecte pas ses délais et vend du bois qui n est pas sec

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-02

Cela fait 1 ans que je commande chez eux eg jamais de soucis

Gilbert

Bonjour, c'est super génial . Pourriez-vous me dire si la livraison est rapide?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Livraison ponctuelle malgré 2 heures de trajet, livreur agréable et efficace.
Produit livré corecte.

Stanislas

J'ai lu que SCEA MOUSSIROTTE est dans le secteur d'agriculture. Ils s'occupent aussi du transport ?

Louloute1960
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je rejoint la personne anonyme Cela fait 1 ans qud je commande mon bois et jamais eus de soucis
Je recommande Moussirotte entreprise lew yeux 👀 fermé

Stanislas

Merci pour cette information. Comment vérifier la qualité du bois avant de passer commande ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-15

Les commentaires sur SCEA MOUSSIROTTE sont partagés : certains clients sont satisfaits des services de l'entreprise, louant la qualité du bois, la ponctualité des livraisons et la facilité de paiement, tandis que d'autres expriment leur mécontentement en raison du non-respect des délais et de la qualité insatisfaisante du bois vendu. En général, la majorité des avis semble positifs mais il y a quelques préoccupations quant à l'honnêteté et au professionnalisme de l'entreprise. Avez-vous des commentaires sur la qualité du service client ou des interactions avec l'entreprise ? Que suggérez-vous pour améliorer l'expérience client avec SCEA MOUSSIROTTE ?

Simon
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des évaluations sont positives, mettant en avant la qualité du service de livraison et la fiabilité de l'entreprise. Cependant, il y a une évaluation négative qui souligne un manque de professionnalisme et de respect des délais. Quelle a été votre expérience avec SCEA MOUSSIROTTE en ce qui concerne la qualité du bois et le respect des délais de livraison ?

Les nouveaux employés de SCEA MOUSSIROTTE ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez SCEA MOUSSIROTTE ?

SCEA MOUSSIROTTE fait pousser ses céréales de la même manière que CAMBLU?

SCEA MOUSSIROTTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148LKLTOuvrier Bois H/F!

SCEA MOUSSIROTTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Bois H/F!

SCEA MOUSSIROTTE Questions fréquentes