MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA

Monassut-Audiracq
SIREN: 518621792 SIRET: 51862179200010
Automobile

Avis MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
salaire

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA ou MOTOCYCLES BISCORRAY ?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA forme régulièrement ses employés et EURL CLAUDET MOTO ne le fait pas?

L'entreprise MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL ASTEK?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA?

MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA n'a que deux roues à offrir?

Dites moi si les employeurs a Monassut-Audiracq proposent un travail à distance?

melissa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA ?

léna

Je suis resté dans MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

melissa

Merci. Je suis reconnaissant.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

MONSIEUR JEAN YVES PAILLASSA Questions fréquentes