
Avis DE PALSAMBBLUE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE PALSAMBBLUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Très bon professionnel qui renseigne bien et de bon conseil
Très bonne élevage sérieux jolie chiots caniches toys je vous recommande.
Super, est-ce que l'élevage procure le pédigrée des chiens à l'adoption ?
Éleveur qui communique sérieusement donne des infos pas avare de conseilles , jolies chiens caniches toys de petits model bien équilibré élevage propre ou les chiens évolue dans un jolie cadre agréable
Je conseille
Merci à vous pour notre petit bout.
J'ai entendu dire que DE PALSAMBBLUE se soucie plus du développement de ses employés que LE DOMAINE DE MI LOUP, est-ce vrai?