DE PALSAMBBLUE

LIEU DIT CHENAT, 86430 LUCHAPT
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DE PALSAMBBLUE n’est pas vérifiée

Avis DE PALSAMBBLUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DE PALSAMBBLUE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DE PALSAMBBLUE ?

Que voulez-vous savoir sur DE PALSAMBBLUE ?

Date de l'expérience: 2024-05-04

Très bon professionnel qui renseigne bien et de bon conseil

Calou
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bonne élevage sérieux jolie chiots caniches toys je vous recommande.

Leslie

Super, est-ce que l'élevage procure le pédigrée des chiens à l'adoption ?

Dodo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Éleveur qui communique sérieusement donne des infos pas avare de conseilles , jolies chiens caniches toys de petits model bien équilibré élevage propre ou les chiens évolue dans un jolie cadre agréable
Je conseille
Merci à vous pour notre petit bout.

Angélique

Ah je pensais que c'était un élevage pour chats, les animaux y ont ils un suivi de soins médicaux ?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez DE PALSAMBBLUE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

J'ai entendu dire que DE PALSAMBBLUE se soucie plus du développement de ses employés que LE DOMAINE DE MI LOUP, est-ce vrai?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DE PALSAMBBLUE emploie aux mêmes conditions que SAKURA KENSHA?

Est-il vrai que DE PALSAMBBLUE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de DE PALSAMBBLUE. Quelqu'un peut le confirmer?

DE PALSAMBBLUE maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

L'offre de DE PALSAMBBLUE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DOMAINE DES ANGES DORES?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?