Avis EXIDE HOLDING EUROPE
Il est question d’un poste de Gestionnaire administratif SAV (Dispatcher) en CDI, mais aucun salaire n’est indiqué. Ça démarre déjà mal pour juger si l’offre est honnête.
Exigence majeure : au moins 5 ans d’expérience en coordination SAV/maintenance + anglais, avec en plus la gestion des OT, pièces détachées, factures et non-conformités. Profil très polyvalent, limite « mini-chef d’orchestre ».
Avantage mis en avant : groupe solide et innovant, culture d’apprentissage continu.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour une paie moyenne, vu l’absence de salaire et la polyvalence demandée chez Exide ?
EXIDE HOLDING EUROPE ou PERRIN FRERES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Des nouvelles de EXIDE HOLDING EUROPE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Chiffre d’affaires et bénéfices de EXIDE HOLDING EUROPE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI