SUN HANDI TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis SUN HANDI TRANSPORT, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUN HANDI TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SUN HANDI TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que agent de production. Savez-vous si SUN HANDI TRANSPORT est-elle un bon employeur?

SUN HANDI TRANSPORT propose des cours interurbains?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SUN HANDI TRANSPORT à AMMS?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 1900 € et dans SUN HANDI TRANSPORT?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SUN HANDI TRANSPORT?

Dans SUN HANDI TRANSPORT, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que FRANCE TRANSPORT le propose.

La société SUN HANDI TRANSPORT procède à de nouveaux recrutements et une nouvelle offre d'emploi vient de paraître sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FBXL?

marion

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN HANDI TRANSPORT ?

Pouvez-vous me dire si SUN HANDI TRANSPORT accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

SUN HANDI TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pers H/F

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SUN HANDI TRANSPORT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SUN HANDI TRANSPORT recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SUN HANDI TRANSPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

SUN HANDI TRANSPORT Questions fréquentes