TRONICO

Montaigu
Évaluation 2.5/5

Avis TRONICO

2.5

Les employés de l'entreprise TRONICO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRONICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entrepriseTRONICO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TRONICO HOLDING?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de TRONICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, TRONICO ou FRANCE CONTROLE COMMANDE?

Quels postes au sein de TRONICO sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TRONICO ou FRANCE CONTROLE COMMANDE?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise TRONICO?

De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande TRONICO.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez TRONICO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

TRONICO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET MÉDICAL (H/F) (60k € a 80k €/an), INGÉNIEUR ETUDES MÉCANIQUE (H/F) (60k € a 80k €/an), INGÉNIEUR SPÉCIALISTE PROCÉDÉS DE PRODUITS ELECTRONIQUES (H/F)

Program Manager F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRONICO.

La branche de TRONICO de Saint-Philbert-de-Bouaine recherche un nouveau Développeur Informatique. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRONICO Questions fréquentes