NAIA

114 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
Arts, culture et divertissement

Avis NAIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NAIA ?

Que voulez-vous savoir sur NAIA ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NAIA emploie aux mêmes conditions que INDISUMO GROUP?

On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que NAIA sur le poste directeur artistique les offrira également?

de films publicitaires fait-elle partie de NAIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de NAIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans NAIA un employé peut obtenir salle de sport comme dans MAGDA DANYSZ SARL?

NAIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je suis très intéressé par ce à quoi ressemble le travail chez NAIA en général. Combien de temps dure le stage?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de NAIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une personne qui connaît les entreprises de Paris?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NAIA à SUCCESSIVE?

Avez-vous été recruté par NAIA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pouvez-vous recommander NAIA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NAIA ?

Si vous recherchez un emploi à Paris, mon entreprise NAIA recrute.

NAIA Questions fréquentes