LES GITES DES 3 VENTS

Mallièvre
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES GITES DES 3 VENTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES GITES DES 3 VENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES GITES DES 3 VENTS ?

COMMUNE DE MALLIEVRE et LES GITES DES 3 VENTS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Bonjour, merci pour votre intérêt concernant nos gîtes. Nos gîtes sont effectivement situés à Mallièvre. Les gîtes des 3 vents est la SCI qui nous loue le bâtiment pour accueillir nos gîtes. Néanmoins je ne sais pas qui a crée cette page, ni de qui vienne les questions, et aucun avis est vérifié. Ce qui me pose réellement question.

En tout cas j'espère avoir répondu à votre question. Je suis disponible au 06 20 52 57 13 si besoin.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHEZ VIRGINIE BOUENO qu'en LES GITES DES 3 VENTS? Merci d'avance pour vos opinions

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,

Il n'y a pas de salarié donc pas d'heures supplémentaires, les gîtes des 3 vents est une SCI qui loue des locaux. J'espère vous avoir répondu. Belle journée à vous.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COMMUNE DE MALLIEVRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES GITES DES 3 VENTS?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Bonjour,

Je n'ai pas compris votre question. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter au 06 20 52 57 13.

COVID-19

Avez-vous peur que LES GITES DES 3 VENTS ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes, je viens de tomber sur cette page... Je ne sais comment elle a été crée. Néanmoins les gites des 3 vents est une SCI et n'a donc pas de salarié, soit personne à payer.

En espérant avoir répondu à votre question.
Belle journée

Date de l'expérience: 2023-09-14

Les gîtes des 3 vents est une SCI, elle n'a donc pas d'employé. Elle loue juste des locaux.

Cordialement,

Quels sont les principaux défis rencontrés par LES GITES DES 3 VENTS dans l'adaptation à la nouvelle norme du travail à domicile ?

LES GITES DES 3 VENTS Questions fréquentes