MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F

Thouarsais-Bouildroux
SIREN: 832123863 SIRET: 83212386300017 Téléphone: +33 6 37 89 57 25
Restaurants et services alimentaires

Avis MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F ?

Jos85
Date de l'expérience: 2024-03-30

Plats goûteux et délicieux avec de bons produits.
Très bon accueil et bon service

Laura

Bonjour, puis-je connaitre si ils font aussi des plats à emporter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-24

Plats variés, colorés et copieux.
Un repas d'année réussi !
Je recommence vivement l'atelier Désiré Frisquet pour toutes réceptions ou événements...

Mathias

Pensez vous qu'ils font la livraison pour des petits groupes, comme 10/13 personnes. Je voudrais faire appel à eux pour un baptême. Merci

Date de l'expérience: 2022-01-17

Tout est parfait ! !!

Julie

Bonjour, qu'est-ce que vous trouvez parfait?
S'il vous plait qu'est ce qu'ils proposent comme menu?
Cordialement

Est-il vrai qu'en MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en REST INTER ENTR DE LA PIC CESTAS?

Est-il vrai que MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F comme UNIREST offre des forfaits pour Noël?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F ou TISSERAND RESTAURATION?

Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MKBG?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CCYC On vous attend du 2021-01-01. MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F propose le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F ?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Bonjour, je voudrais savoir comment va MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

MAISON DESIRE FRISQUE MAISON D F Questions fréquentes