VESTALIE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VESTALIE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VESTALIE ?

Que voulez-vous savoir sur VESTALIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

parfait !

Gauthier

Bonjour ! Pourriez-vous préciser quel service vous recommandez ? Parce qu'il y a aussi des services à améliorer d'après ce que j'ai lu

Anschen
Date de l'expérience: 2021-12-18

Prestations ménage médiocres. Intervenante (supprimé par l'administrateur) Agence à fuir!

Laurine

Pourquoi médiocre ? Quelles étaient vos attentes alors ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Agence à fuir!
Prestations de ménage catastrophiques.

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-17

La société VESTALIE recherche des jardiniers/jardinières pour l'entretien et l'embellissement des jardins. Le poste offre la possibilité de travailler en équipe ou en toute autonomie, et les avantages comprennent l'accès à une camionnette et un matériel de qualité. Mais pouvez-vous expliquer quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des formations ou des possibilités d'évolution de carrière pour les jardiniers/jardinières ?

Portez-vous des masques en VESTALIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de VESTALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VESTALIE ou dans MADAME DEBORAH VAN DAELE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VESTALIE?

adrien

Où se trouve actuellement le siège social de VESTALIE, connaissez-vous l'adresse?

Savez-vous que VESTALIE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

L'entreprise VESTALIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VESTALIE recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

VESTALIE Questions fréquentes