BIZIM MARKET

Vitry-sur-Seine
SIREN: 820228658 SIRET: 82022865800028 Téléphone: +33 7 83 34 53 81

Avis BIZIM MARKET, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIZIM MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur BIZIM MARKET ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Produits de qualité

Rémi

Quels sont les prix actuels dans cette entreprise? Sont-ils très différents des prix des autres magasins ?

Julien

BIZIM MARKET offre des prix abordables ? Merci

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BOUCHERIE EBA ou en BIZIM MARKET?

Est-il vrai que BIZIM MARKET s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BIZIM MARKET ou BOUCHERIE EBA?

Bonjour, j'ai une question sur les compétences linguistiques requises chez BIZIM MARKET.La connaissance d'une langue étrangère est-elle vérifiée lors du recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le département de Commerce? Où est-il situé?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BIZIM MARKET pour le moment?

Bonsoir, chez nous, chaque nouvel employé a la possibilité de participer à une formation gratuite. Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BIZIM MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez BIZIM MARKET?

BOUCHERIE LESAGE LECOURBE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BIZIM MARKET?

romain

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIZIM MARKET ?

BIZIM MARKET recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière (H/F), Boucher / Bouchère, CAISSIER / CAISSIÈRE (H/F) (20k €/an)

Employé de plusieurs années chez BIZIM MARKET. Je peux vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un bouchère pour le site à Évreux. N’hésitez pas à postuler!

Comment est le travail chez BIZIM MARKET , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise BIZIM MARKET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Bouchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIZIM MARKET.

BIZIM MARKET Questions fréquentes