ALL CARS

Évaluation 2.3/5

Avis ALL CARS

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que ALL CARS ?

Que voulez-vous savoir sur ALL CARS ?

Mamounette coeur
Date de l'expérience: 2023-11-30

C'est une belle (supprimé par l'administrateur)
À la réception, le produit vient de chine et ça n'enlève absolument pas les rayures, belle (supprimé par l'administrateur)

foufy21
Date de l'expérience: 2023-11-14

L'e-mail de contact de la page FB comme du site d'Allcars n'est pas valide, tout comme le numéro de téléphone y figurant n'est pas attribué.... La messagerie Messenger fait partie des options ...donc pour les joindre = impossible !! comment faire une réclamation lorsque vous recevez un produit qui n'est pas celui commandé ?

Merci de mettre à jour si et page FB en termes de coordonnées valides (email et téléphone)

Elsa

Bonjour je suis vraiment navré pour vous; espérons qu'ils remettront tout à jours pour plus de traçabilité; est-ce que vous êtes proche de leur entreprise pour y aller directement?

Praticci
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commander et payer un produit pour les rayures à ce jour jamais reçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-23

J'ai commandé et payé un produit que je n'ai jamais reçu
Commandé #7772

Marguerite

Et donc est-ce que vous avez demandé un remboursement par rapport à ce colis non reçu ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Ce produit est il vraiment efficace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains utilisateurs semblent avoir rencontré des problèmes avec la réception des produits de ALL CARS, notamment en ce qui concerne les rayures. De plus, il est mentionné que les coordonnées de contact fournies sur la page Facebook et le site Web peuvent ne pas être valides. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises en ligne ? Comment avez-vous géré la situation lorsque vous n'avez pas reçu un produit commandé ?

Oui dans le même cas le produit a été encaissé mais jamais reçu impossible de les joindre
Je pense que c est une (supprimé par l'administrateur)

laurent

Et est-ce que ils vous ont donné une date afin de recevoir le produit?

Praticci Roger

Commande payée et encaissé jamais reçu je pense porter plainte contre la société all cars
Publicité (supprimé par l'administrateur)

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ALL CARS ou CONCEPT CAR S 91?

Le site Web de ALL CARS te plaît plus que celle de AUTO SELECT 49?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PRISTINE AUTO COLLECTIBLES qu'en ALL CARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ALL CARS Questions fréquentes