LONGITUDES

5 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME
Hospitalité et tourisme

Avis LONGITUDES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LONGITUDES ?

Que voulez-vous savoir sur LONGITUDES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LONGITUDES que dans MADAME GAELE BULA-LAFONT (CREATIONS BOHEME) à proximité?

Le processus de recrutement dans LONGITUDES prend-il moins de temps que dans SARL NORD AFRIQUE-TRAVEL?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LONGITUDES ou SARL NORD AFRIQUE-TRAVEL?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LONGITUDES?

lola

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste consultant et qui offrira des revenus entre 3100 et 6700. Y a-t-il une chance ici en LONGITUDES?

Voulez-vous travailler chez LONGITUDES? Contactez-moi.

LONGITUDES recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT FORMATEUR F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), CONSULTANT FORMATEUR F/H (45k €/an)

Avez-vous travaillé chez LONGITUDES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LONGITUDES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LONGITUDES recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

LONGITUDES Questions fréquentes