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Lisez les 325 avis sur SOLAIRGIE (Agence Environnementale pour solutions énergétiques) des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Bonjour à tous
Faites bien attention à cette société pour ma part j'ai fait poser des photos voltaïques alors avec le commercial ils vous vend du rêve l'installation s'est bien passée jusqu'à la pas de souci au moment de passer au soi-disant prime de l'État dans un premier temps il vous bloque votre compte au niveau des impôts ils vous fait patienter pour vous présenter une petite facture avec de fausses adresses mail au niveau de Enedis il vous demande un virement sous 48 heures malheureusement pour eux j'avais repéré plusieurs failles le service des fraudes de ma banque m'a dit de pas exécuter ce virement chance pour moi après au niveau des impôts j'ai récupéré mon compte pour finalement demander mon remboursement de TVA que la société voulait encore soutirer de l'argent juste pour vous dire ne faites absolument pas confiance à cette société c'est une bande d'escroc en bande organisée pour ma part ça finit au service des fraudes car je voulais absolument leur faire un cadeau éternel
ne pas travaille avec ces gents
bonjour contacter moi svp a leur sujet cordialement
oilid.ferchichi@gmail.com
Monsieur,
Sachez que cette société est assignée en justice par le Procureur de la république suite aux enquêtes de la DGCCRF.
IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS TRAITER AVEC EUX.
Leur site internet a d'ailleurs disparu....
PAC installée depuis Avril 2023 avec ENTRETIEN ANNUEL INCLUS!!! : le commercial m'a dit que c'était automatique et que je n'avais pas à y penser !!! Mais j'ai du appeler et on n'a personne ou sinon à recontacter en Avril : je retenterai ma chance !! SAV qui craint apparemment
C est du flan, tout ce qui est promis avant la signature ( entretien et deplacement pdt 10 ans) n est pas respecté ensuite. Vous ont ils renvoyé un email pour vous confirmer les propos du commercial. J ai des preuves que certains en ont reçus et d autres pas....pour mm installation et mm proposition.....ce sont des menteurs et arnaqueurs....pour le SAV, ils n ont qu un seul technicien qui soit encore bon , les autres sont partis trop dégoûtés par leur façon de faire....
J ai egalement des preuves qui confirment le remboursement de certains frais et des temoignages qui apprennent qu ils achètent votre silence.....mais attention à differents virus qui pourraient arriver sur votre messagerie....
Un dossier serait en train de s instruire car le but serait d aller chez Julien Courbet....emission arnaques
Ils ne se déplacent pas pour l entretien. Une fois le matériel installé, c'est du chacun pour soi
Il y a déjà beaucoup de dossiers sur le problèmes de pompe à chaleur.
Moi je n' ai pas touché les subventions.
Travaux le 20 septembre. Ouverture du dossier le 11 novembre. J' ai perdu 14000 euros et je souffre financièrement
Bon courage a vous . Il promettre monde et merveilles et rien du tous. Votre entretien et garantie sont il bien spécifié sur votre bon de commande. Pour notre part le commercial a tellement réussi à nous capturer avec sa façon de parler qu il nous a tous dit verbalement mais a rien noté du coup (supprimé par l'administrateur). Commercial qui change de numéro et qui soit disant m'a dit qu il a été viré comme une petite mer.alors que au sav il me dise qu il est toujours là et a même eu un promotion. Donc Franchement si vous avez une trace écrite sur votre bon de commande (supprimé par l'administrateur) Moi cela aurait été déjà fait si je pourrais justifier correctement.
Oui j'ai un écrit heureusement que je l'ai demandé c'est usant il va falloir encore se battre...
Si vous avez un écrit, c est tjrs ça mais (supprimé par l'administrateur) change la donne....il dit qu une PAC n a pas besoin d entretien annuel et qu il ne viendra plus tous les ans ( pour ceux chez qui il a décidé d aller) mais ts les 2 ans...il faut savoir que la garantie de votre PAC sera acceptée si vous prouvez qu elle a été annuellement contrôlée ( cf les marques LG, Daikin et autres)....donc(supprimé par l'administrateur) et de la parole de (supprimé par l'administrateur) et de la qualité de son entretien .....
Hello,
J’ai écrit mardi soir à 18h09… pour le premier entretien de ma PAC, à 18h16 j’avais le rdv pour hier matin à 10h00
(supprimé par l'administrateur)est arrivé à l’heure !! A fait le job et nma PAC et ma pompe thermodynamique ont été contrôlées et réglées selon mes besoins !!! TOP
Et pourtant cela n’était pas gagné, j’ai dû me battre pour que l’installation que j’avais commandée soit installée selon les termes du contrat.. onduleur monophasé au lieu du triphasé !!!
Il me reste des détails à régler ( les dégâts générés par les installateurs… env. 1’000 €.
Mais pour les primes je suis à jour.
J’ai envie de dire ne lâchez rien !
Mais réellement cela n’a pas été simple !!
Il y a quelques personnes qui ont envie de faire le JOB chez AESE !!!
MERCI À ELLES !!!
Les menteurs et incompétents se reconnaîtront !!
Dan
Tant mieux si vous avez obtenu qq chose car il est extrêmement rare de les faire bouger car leur incompetence dans le SAV les fige et les reduise à ne pas respecter leurs promesses. Je vous le répète , appelez un service compétent, vous risquez d avoir qq deconvenues supplementaires si vous appelez Taieb et son équipe qui vont finir par vous detraquer (et à quel prix) votre PAC. PASSEZ PAR IZZY OU ENGIE, eux connaissent leur boulor et sont honnêtes
Meme probléme ARNAQUE
au 04/07/25 : ils m'ont proposé un entretien par une société sous-traitance payant biensûr alors que l'entretien est sensé être INCLUS!!! Il va encore falloir que je me batte ... c'est FATIGUANT. Aucun engagement tenu ...
Je suis également dans la même situation.
Entreprise qui réalise du travail de qualité, matériel de qualité également
Rien a redire
Excellent boulot !!
Pannes jamais solutionnées
Plus personne répond les numéros ne sont attribués si tu as un numéro valide merci
Rien ne correspond à cette entreprise
Merci de nous envoyer un mail sur agenceaese@gmail.com car nous n’arrivons pas à vous trouver dans notre base clientèle .
Cordialement
Attend la panne et tu reviendra sur ton avis
Et vous avez payé cb pour cet excellent boulot? Ou est ce les primes d état qui ont payé ?
Un mail ou personne ne reponse
Et vous l avez payé cb ce matériel de qualité ?
Bonjour,
Vous aussi vous avez été victime de cette société ?
Avec mon avocat nous recherchons dautres victimes avec la société aese.
Je vous laisse mes coordonnées.
noemieimbert03@outlook.com
Bonjour,
J’attends la prime que l’AESE doit me verser depuis mars 2023.
J’envoie des mails avec des promesses de versement mais en vain.
Quels recours puis je avoir ?
Êtes vous dans la même situation ?
SAV des menteurs et le personnel qui installe fuit très vite cette société
Ils vous ont payé cb pour dire ça, car ce sont les rois poyr faire taire les mécontents et tegardez bizn, il en reste encore bcp
Bonjour
Installation D4UNE PAC AIR EAU par AESE en octobre 2022
SAV inexistant et malhonnète
La société a cesse son activité en février 2025 ( pas de liquidation judiciaire mais absorption;ou rachat..ou..par la société SOLAIRGIE basée à Coubevoie ,l' adresse mail et le tel du SAV AESE sont toujours actifs mais sans aucune utilité puisque tous les contrats de garantie proposés par AESE n'existe plus).
Quels sont nos recours possibles pour "récupérer" totalement ou partiellement ces contrats de garantie auprès de SOLAIRGIE????
Bonjour,
Auriez vous trouvé une solution ?
Car ils amusent a éviter leur engagement et MTN soit disant sa été racheter par solaris et ils veulent me faire payer pour l entretien pompe a chaleur ballon solaire et pompe thermodynamique , ce sont des voleur.j attend depuis l installation des techniciens pour changer mes hélice de pompe depuis installation aucun entretien ,c est un catastrophe.
Bonjour, je suis dans la même situation que vous.
Vous les avez perçues depuis ?
Gros pb de SAV .La société AESE a cessé son activité; elle a été "reprise" par la société SOLAIRGIE mais la situation est confuse!
Pouvons nous nous joindre par tel : 0683775550
Toujours en attente de l'entretien...
Cet hiver la PAC était recouverte de givre. Réponse du SAV : mettez des seaux d'eau chaude dessus !!!!! Mais bien sûr.
J'attends une réaction avant d'aller déposer plainte pour abus de confiance.
Entreprise engagée : Travailler pour une entreprise qui a un fort impact environnemental positive peut être très motivant pour ceux qui sont soucieux du développement durable.
Innovation technologique : SOLAIRGIE est à la pointe des nouvelles technologies énergétiques, ce qui permet aux employés d'être au cœur des dernières innovations du secteur.
Climat de travail collaboratif : L'esprit d'équipe et la collaboration sont souvent mis en avant, ce qui favorise un environnement de travail agréable et stimulant.
Pression liée à la performance : Comme dans beaucoup de secteurs en croissance rapide, il peut y avoir une forte pression sur les résultats et les délais.
Complexité des projets : Travailler dans les solutions énergétiques peut être techniquement exigeant, requérant une mise à jour constante des compétences.
Ressources limitées pour certains projets : Parfois, le manque de ressources dans des projets spécifiques peut entraîner des délais et des frustrations pour les équipes de travail.
Des voleur cohen issac représentant un fourbe de première ⁰
Une étoile parce que imposé
des voleurs de premieres
A fuir, mensonges, arnaques, ce ne sont que des marchands de tapis!
Le 14 mars 2025, à la demande d un client, le numero de siret de Solairgie est enfin modifié sur ce site.....celui inscrit auparavant etait celui d une société d experts comptables à Lyon....donc les avis positifs ne concernent absolument pas Solairgie qui n a d ailleurs qu une etoile sur google....site plus fiable.
entreprise a éviter pour prendre les sous ils sont la apres pour le suivie plus personne même en telephonant au siège rien
a fuire absolument
Attention des arnaqueurs. Une installation digne d’amateurs incompétents. 3 pompes installées 4 facturé 6 mois plus tard toujours pas de remboursement. Après 6 mois, une panne intervention malgré la garantie a presque 300 euros de déplacement, le technicien intervient au bout de 1 semaine sans chauffage pour ne pas avoir l’accréditation pour réparer (un problème de Gas) un nouveau technicien devrait venir mais à nouveau presque 300 euros de déplacement…. Mais le froid ne nous permet pas de faire autrement… en bref de voleurs.
Trouver ailleurs pour l entretient je suis satisfait et moins cher
Bonjour
Ou avez vous trouvé ?
Pour ts les mecontents des services AESE ( Courbevoie ) et SOLAIRGIE ( Nouveau nom d AESE de Courbevoie) faites réaliser vos contrats d entretien par des techniciens exterieurs à cette société comme engie ou izzy...cela coûte entre 170 et 238 € d entretien annuel selon la formule que vous choisissez.
Attention , à la fin de ces discours, il y a une evaluation d AESE ....ne vous y trompez pas, il s agit d une autre société située près de Lyon et non pas celle qui nous concerne ( la " nôtre" est en region parisienne et n a pas du tt ce chiffres d affaires et a un autre siret).
Voilà encore une façon de duper les consommateurs en prenant des sigles reconnus et bien notés.....celle de Courbevoie n a rien à voir avec celle de Lyon et pour duper un peu olus son monde, la " nôtre " s appelle maintenant SOLAIRGIE très proche d une autre entreprise qui elle est serieuse et s appelle SOLARGIE......FACILE D EMBROUILLER
(supprimé par l'administrateur)Se vante et donne des leçons de business sur Linkedin. Il est effrontément écœurant et connais, avec sa clique, toutes les ficelles pour s'enrichir grassement sue les pauvres gens. À ce train là, il va bientôt rentrer en politique et sera, bien entendu, intouchable !
J'ai été très séduite en novembre 2023 pour la réactivité de AESE pour l'installation de ma pompe à chaleur. Ce jour 3 février 2025 et déjà depuis plusieurs semaines, il est devenu très difficile de joindre cette entreprise pour l'entretien de ma pompe à chaleur. Nous avons pris toutes les garanties pour que les interventions soient prévues et gratuites pendant toute la durée de la garantie, or maintenant quand je demande à avoir un entretien, il est impossible d'avoir un rendez-vous, et sinon malgré l'assurance que les interventions ne seraient pas facturées, il m'est annoncé que toute intervention me serait facturée 300€. Très très déçue du SAV de AESE. À Tous les clients potentiels assurez-vous bien que le service promis sera tenu.
(supprimé par l'administrateur) Ce ne sont que des vendeurs qui (supprimé par l'administrateur)pour les installations car eux ne s interessent qu aux factures qui varient selon leurs humeurs pour un mm produit ....vous pouvez le payer 7000 € de trop et d autres ont eu pour une somme moindre l ajout gratuit d un ballon thermodynamique......et d autres ont eu unecertaine somme pour se taire.....gros questionnement sur les primes d état qu ils manipulent à leur guise....
Il y a (supprimé par l'administrateur) dans ces echanges qui propose de s unir à son combat. Ecrivez lui. Plus on sera nb mieux notre cause sera écoutée
Ne prenez pas de contrat chez AESE /Solairgie/Taieb.....ne leur faites plus confiance, allez chez izzy ou engie ( filiales EDF) vous aurez affaire à des pro pour seulement 168 € ou 248€ selon ce que vous aurez choisi comme abonbement.
Pas du tout fiable des bobards pas de suivi pas personne en cas de problème ou simplement un questionnement
Taieb pere et fils ne sont que des marchands de tapis, sans scrupules pour vous garantir tout et n importe quoi, sachant qu ils ne l honoreront pas, ce sont des personnes peu recommandables.
Un conseil : prenez un technicien qui connaisse son métier et les PAC , par exemple chez engie et izzy ( filiales EDF) , vous avez des entretiens annuels entre 267 et 238euros et la certitude d un travail bien fait.
Erreur dans la fourchette de prix, cela peut etre 167 € ou 238 € selon votre choix d abonnement
Décevant, prise de rendez-vous très compliqué, quand le rendez-vous est enfin pris le technicien ne vient pas, et le peut de fois n ou il vient enfin il ne règle pas le problème. 1 semaine que le ballon d'eau chaude et la PAC dysfonctionnent. Obligé de redémarrer le ballon tous les 2 jours sinon pas d'eau chaude.
Prenez un technicien indépendant pour assurer votre garantie de la marque de votre appareil sans quoi vous pourriez même ne pas avoir les pieces de rechange assurees et gratuites pdt les 5 à 10 ans à venir.
Telephonez à la société de la marque de votre PAC, expliquez leur votre situation et ils vous donneront des adresses d installateurs de votre region ou de revendeurs qui pourront eux aussi vous donner l adresse de technicien installateur. Ne faites pas confiance au jeune technicien qui estcencore chez eux, il n y connaît rien. Vous aurez la sécurité avec un technicien exterieur et son diagnostic qui pourra eventuellement vous permettre d attaquer ou de vous faire rembourser pour mauvaise installation
Rénovation globale (PAC + isolation) réalisée par AESE: j'ai du faire reprendre complètement l'isolation par mon artisan local tellement c'était mal fait et AESE m'a laissé me débrouiller avec leur sous-traitant, puis lorsque la PAC est tombée en panne, je suis resté 2 mois avant que AESE ne veuille me faire payer la partie main d'oeuvre de la réparation. Le SAV est difficilement joignable, et on vous prend de haut. Aucun souci de la satisfaction du client.
Je pourrais compléter la liste...
Je ne recommande pas du tout
Catastrophique cette entreprise que de l'arnaque 15000 euros tout est à refaire à ne pas recommandé j'ai refait parvenir une entreprise qui nous a informé qu'il y avait beaucoup de défauts et aucun papier ne nous est fournir ex le CERFA qui est obligatoire pour tout intervention
M Favre le 12/11/2024
J'ai un gros problème sur ma PAC installée en 2021. Depuis la mise en route j'ai une alarme " dysfonctionnement capteur débit" le problème n'est toujours pas résolu, après l'intervention de plusieurs techniciens incompétents, qui ne maitrisent absolument pas le programme de ma pompe Daikin .Je suis en litige avec le SAV et j'ai l'intention de les assigner en justice .Ce sont des malhonnêtes et des menteurs, il y a carrément abus de confiance. On devrait se regrouper et les signaler à un organisme de défense des consommateurs.
Exactement le même problème avec cette entreprise catastrophique
Entierement dxaccord avec vous, des menteurs et malhonnêtes. Julien Courbet serait le meilleur interlocuteur
Même problème ne pas recommander
Jai envoyé un mail à courbet pas de réponse il faut se regroupet
bonjours
vaudrait quil arrive a les avoir au bout du fil
Dorénavant je regarderai les avis avant de signer un contrat avec une société que je ne connais pas.je considère avoir été arnaqué, je n’ai pas touché toutes les primes, SAV injoignable et arrogant, l’installation ne fonctionne pas , bref, l’horreur. Societe a éviter
Malheureusement nous sommes nombreux dans votre cas. Personne n'est fiable dans cette société ! Bon courage !
J' ai fait confiance à l entreprise.
La pompe à chaleur a été installée avant que le dossier de demande de subvention soit ouvert
Je comptais sur les primes pour réaliser d autres travaux chez moi.
J' ai perçu O euro après avoir été menée en bateau pendant des mois
suismecontent
"Tous nos services sont disponibles et joignables par téléphone "
voilà un beau mensonge affiché sur le site SOLAIRGIE
https://www.solairgie-france.com
Agence Environnementale pour solutions énergétiques
Cette societe est RGE mais indice PAC1 Qualifelec ce qui signifie non habilitéé à installer des PAC supérieures à 20kw...à partir d’une fausse étude thermique validée par leur COFRAC "maison ece-inspection AESE vous installe une PAC sous dimensionnée incapable de fournir la température de chauffage malgré un excès de consommation électrique..
AUCUN CONFORT NI ECONOMIE
alors ...AESE vient de changer son enseigne en SOLAIRGIE,
Leur technique consiste à ne pas rappeler les clients malgré leurs promesses .
(supprimé par l'administrateur)
Je suis en train de constituer un dossier à transmettre aux autorités et à la presse suite à la très bonne idée suggérée par maisimaisi de contacter (supprimé par l'administrateur)
J’attends un RDV avec mon deputé !
Constituons ensemble le dossier ?
mes coordonnées sont :
mail montonsundossier@gmx.fr
mon tel 0601636659
(supprimé par l'administrateur)
Seul point positif, installation rapide et bien réalisé.
Sinon depuis presque un an impossible de les joindre au téléphone à peu près 3 fois sur 50 appels (sûrement qu’ils doivent pas savoir comment ça fonctionne) et par mail idem.
Quand le commercial vous explique le déroulement du projet, ils disent qui s’occupe de tous, que l’on doit touche une prime rénove. Presque un an d’installation c’est à nous de ce demerder d’appeler tous le monde pour finalisé le dossier avec EDF et je pense que la prime c’était bel et bien du Pipo!!
Agence d’incapables et de bon à rien quand on arrive à les avoirs au téléphones il dise qu’il faut patienter mais personne fait rien !(supprimé par l'administrateur)
Cette boîte se sent intouchable....
Elle sevit maintenant sous le nom de Solairgie
On prend les mêmes et ça recommence.
Que penseriez-vous de lui faire une magistrale contre pub ?
Contactons Julien Courbet sur M6 ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Malheureusement bien d'accord avec vous. Bon courage.
En gros une fois que tu t est fait entuber que ta PAC est installée qu on te promet que ce qui manque te sera livré rapidement et que un ans après tu as pris racine parce que tu remarque que tu t est fait avoir et que tous ce qu on t'a dit c'est que du blabla .....
Service client injoignable . Mail qui me revient en retours commercial qui change de numéro comme on change de culotte. En gros allez voir ailleurs si vous voulez changer votre moyen de chauffage..
Attention pour vendre il sont au taqué. Commercial qui c'est y faire qui vous promets monde et merveilles avec un suivi par son intermédiaire pour réglé si problème plus rapidement. Lors de l'installation pièces manquantes (boîtier cosytuch) qui était soit disant inclu dans l'offre . Cela fait 1 ans que je leur cour derrière car toujours pas reçu la pièce. Impossible de les joindre. Mon commercial qui change de numéro comme de slip . Quand enfin vous arrivez à avoir quelqu un elle vous dit qu'elle va vérifier et réglé ça dans la journée et qu elle va vous rappeler, mais encore la que des paroles. Du coup a fuir aller a la concurrence qui aura certainement un meilleurs suivis.
L'installation de la pompe à chaleur a été rapide. Il nous avait été promis une révision annuelle de la PAC. La première révision a eu lieu 2ans après l'installation après notre insistance. On a une panne en hiver 2023 et on est resté dans le froid pendant plusieurs jours. Le SAV ne répond jamais et s'il répond on a faire avec des personnes arrogantes, hautaines qui n'hésitent pas à vous raccrocher au nez. L'assistance est pénible. A la deuxième panne le SAV m'a demandé des photos de la fuite sur le ballon d'eau et ça fait plus de 5 mois que nous sommes en attente de leur passage. J ai du faire un contrat d'entretien avec une société indépendante pour être serein.
Bref ils sont présents avant la signature du contrat et apres l'installation plus personne. Je ne recommanda pas cette société car le SAV est pénible.
C’est scandaleux nous attendons le remboursement de la prime de 4000€ depuis plus d’un an, aucune réponse par téléphone, idem par mail. Aucun contact valable: téléphone saturé!
Bonjour,
Ils disent s’occuper de tout mais ils ne gèrent rien. Tout est déplorable. Certainement qu’ils n’ont pas fait les choses correctement. J’ai eu du retard aussi pour le paiement de la prime qui devait être très rapide. Il a fallu que je contacte moi même prime énergie edf pour me rendre compte qu’ils n’avaient pas rempli le dossier correctement ….
Depuis 2 ans de galère. Ils sont aux abonnés absents
En juin 2022, nous avons fait installé par cette entreprise une pompe à chaleur. Le contrat spécifiait que l'entretien était inclus et qu'il devait être fait annuellement.
Sauf que .... pour les joindre et obtenir la visite d'un technicien est très difficile. Je me suis battue l'année dernière pour obtenir ce rdv (que j'ai enfin eu fin août, avec UN technicien super mais qui couvre toute la région Grand Est !!!).
Cette année, je recommence, aucune réponse au téléphone, j'essaie d'envoyer des mails, AUCUNE REPONSE...
Ce qui veut dire, qu'une fois l'argent de l'état touché, cette entreprise n'assure aucun suivi. C'est une honte. Pour les futurs clients, NE VOUS ENGAGEZ PAS AVEC CETTE ENTREPRISE.
même problème pour la visite annuelle ! Pensez-vous qu'on puisse "monter un groupe" pour montrer notre mécontentement. Si oui, je rejoins ce groupe immédiatement.
Bonjour , je suis dans le même cas que beaucoup d autres personnes .Commercial très fort pour vendre le package! Crédit via Sofinco avec des taux d intérêts exhorbitants ( non mentionné à la commande) Sav inexistant ,l’entreprise Aese n existe plus sur le registre des sociétés .
Je viens de faire un signalement sur le site du gouvernement Signal Conso, espérons que cela aboutisse mais j en doute ! Courage à tous les entubés de cette escroquerie !
AESE est devenue SOLAIRGIE même siret et même adresse à Courbevoie 13 rue de l abreuvoir.
Ils changent de nom car trop d avis negatifs sous l ancien nom, ils essaient de se faire une virginité en changeant de nom.....mais les avis negatifs commencent qd mm! Attention de e pas confondre SOLAIRGIE ( ex AESE) avec solargie.....
Vous pouvez vous joindre à Noemie , son adresse mail est sur ce site, deroulez les discussions...
Une dénommée Noemie attaque le groupe AESE devenu SOLAIRGIE. Vous avez son mail inscrit sur les echanges de ce site
Cette société abuse de la confiance de leurs clients à qui ils promettent le SAV gratuit pdt tte la durée du prêt.....mais c est du pipo, seul un tecnicien ( celui qui fait le gd Est ) est capable, le jeune n y connait rien car formé par son patron ( Taieb père) qui n y connaît rien non plus....au point de dire à ses clients qu une visite ts les 2 ans suffit alors que les marques des PAC preconisent 1xpar an pour donner les garanties des pieces. Je vois conseille pour beneficier des garanties pieces détachées, d appeler un technicien exterieur pour dormir sur vos 2 oreilles
Oui un dossier est en train de s instruire. Repondez à Noemie que vois trouverez dans les discussions
Je mets une étoile uniquement pour la prestation du commercial de l'YONNE (89), en ce qui concerne le SAV il laisse à désirer.
Pièces qui ne tiennent pas dans le temps, SAV difficilement joignable et rdv non fait que l'on souhaite me facturer en me soulignant que je suis une menteuse.
Personnel téléphonique désagréable qui ne laisse pas parler, vous ries au nez et se permet de raccrocher.
Vous n avez rien à espérer d eux, une fois votre installation actée ( plus ou moins bien) la société disparaît jusqu à changer de nom pour brouiller les pistes.....ils n ont pas de compétence pour le SAV qu ils vous promettent mais en fait ts leurs techniciens ont fuit cette société qui ne leur apportaient que désagréments. Il y a un jeune aux ordres du patron qui ne sait rien faire et dès qu il touche à qq chose , appelle son patron et lui envoie des photos....Taieb pere (SAV) est supposé le guider pdt l entretien.....en conflit un client qui finalement a reçu une petite compensation du service juridique, a même eu de celui-ci le conseil d appeler des techniciens d autres entreprises.!!! ....
Fuite d eau résolue au bout de 6 mois mais isolation et placo de 15m2 environ j attends toujours plus personne ne répond plus au téléphone