ECORECEPT

Flassans-sur-Issole
Économie municipale

Avis ECORECEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECORECEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ECORECEPT ?

Apparemment, dans ECORECEPT, contrairement à SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DES DECHETS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Uniquement la direction

Sylvette

Mais est ce que les employés ont aussi droit à des avantages dans cette entreprise ?

Est-il vrai que ECORECEPT s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

Date de l'expérience: 2023-07-19

J’y travail et nous collections pas les ordures ménagères.

Leone

Merci pour cette information. Est ce que c'est dans le but de recycler ces déchets ?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ECORECEPT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ECORECEPT ou SITA IDF?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ECORECEPT offre de meilleurs avantages sociaux que SYND MIXTE ENLEVEMENT ORDURES MENAGERE?

Quel type de déchets collectez-vous dans ECORECEPT?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de ECORECEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

ECORECEPT recrute actuellement un nouveau Conductrice D'engins De Chantier. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ECORECEPT Questions fréquentes