TEAM OUEST DISTRALIS

Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 334631975 SIRET: 33463197500102 Téléphone: +33 2 30 21 01 21

Avis TEAM OUEST DISTRALIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise TEAM OUEST DISTRALIS ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM OUEST DISTRALIS ?

Rolande
Date de l'expérience: 2021-06-29

Mauvaise ambiance, problème de management, exploite le personnel

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de TEAM OUEST DISTRALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

C’est bien le code NAF de l’entreprise.

Emma

Vous avez été client de cette société ? vous recommandez?

Emma

Je suis également curieuse de savoir s'ils recrutent actuellement ? Parce que je cherche un travail

Savez-vous si TEAM OUEST DISTRALIS gère son propre élevage?

Nous sommes grossiste en produits alimentaires déjà fabriqués. Donc pas d’élevage. Toutefois, nous appartenons à une coopérative laitière constituée d’éleveurs et producteurs de lait.

Anaïs

Bonjour , vous faite partie de l'entreprise? super
Vous livrez les particuliers?

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de Responsable Administratif et Financier chez Team Ouest Distralis, l'une des principales responsabilités est de superviser et coordonner les tâches administratives, financières et comptables de l'équipe de 7 collaborateurs. Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle le candidat travaillerait dans le cadre de ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les employés qui occupent ce poste ?

J'ai entendu dire que TEAM OUEST DISTRALIS se soucie plus du développement de ses employés que EPI INGREDIENTS, est-ce vrai?

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TEAM OUEST DISTRALIS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez TEAM OUEST DISTRALIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mélanie

C'est dommage, je pensais que dans TEAM OUEST DISTRALIS est différent.

Quelles méthodes utilisez-vous dans TEAM OUEST DISTRALIS pour augmenter votre immunité?

Bonjour. Je cherche du travail à Noyal-sur-Vilaine. Je voudrais me reconvertir et commencer ma vie à nouveau comme assistant administratif. Pouvez-vous me donner des propositions des entreprises ?

On a besoin de nouveaux chauffeurs, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Quels autonomie, – Réactivité, – Dextérité, rigueur dans la découpe de fromage au couteau, – Connaissance des différents fromages appréciées ou intérêt pour les produits, – Connaissance des différentes manières de découper selon les produits et atouts indispensables pourriez-vous énumérer pour devenir manutentionnaire ?

TEAM OUEST DISTRALIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (22k € a 25k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k € a 19k €/an)

Les conditions très bien, le salaire 1833 € par mois, je travaille comme technicien de maintenance informatique.

Offre N° 149JYFMChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd - TEAM OUEST DISTRALIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TEAM OUEST DISTRALIS recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

TEAM OUEST DISTRALIS Questions fréquentes