CIBA VISION

Rueil-Malmaison
SIREN: 652009044 SIRET: 65200904400171

Avis CIBA VISION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIBA VISION ?

Que voulez-vous savoir sur CIBA VISION ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CIBA VISION ou FLAMARC?

Une équipe plus harmonieuse est en CIBA VISION ou FLAMARC?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de CIBA VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CIBA VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers CIBA VISION, l'aimez-vous?

zoé

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CIBA VISION?

Est-ce que quelqu'un sait que CIBA VISION offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez CIBA VISION? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

CIBA VISION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e Affaires Réglementaires!

CIBA VISION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur Technico-commercial!

CIBA VISION Questions fréquentes