ATELIERS CASSANDRE

1 bis route de Morangis – 91320 WISSOUS SIREN: 394268676 SIRET: 39426867600027 Téléphone: 0663693855
Note de l'employeur 4.2/5

Avis ATELIERS CASSANDRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIERS CASSANDRE ?
L'entreprise ATELIERS CASSANDRE sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-24

C est une entreprise qui imprime dans l événementiel donc en effet il faut faire des heures les mois de salons. Mais ça reste 2 mois dans l'année. L équipe est très professionnelle et le travail en lui même est passionnant

Thibault

Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit d'un travail où vous pouvez développer vos compétences ? Si c'est vrai, que sont-ils?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Mauvais esprit,manque de humanité. Profit est le seul moteur

Claire

Comment se manifeste la manque de humanité?? merci anonyme

Ce commentaire ne veut rien dire

Emeline

A quoi ressemble le travail dans cette entreprise maintenant ? Quels sont les salaires et l'ambiance de travail ?

L'avis n'a pas de sens et la personne ne connait pas l'entreprise.

Cassandra

Alors, pouvez-vous écrire si vous pensez que cela vaut la peine de travailler dans cette entreprise ? Les conditions d'emploi sont-elles satisfaisantes ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ATELIERS CASSANDRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

ATELIERS CASSANDRE à proximité est HYGIENE OFFICE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en ATELIERS CASSANDRE ou en GAULTIER EVENTS?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en ATELIERS CASSANDRE
Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez ATELIERS CASSANDRE?
Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez ATELIERS CASSANDRE?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ATELIERS CASSANDRE en fait-elle partie?

ATELIERS CASSANDRE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice en impression numérique (H/F)
ATELIERS CASSANDRE ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En ATELIERS CASSANDRE ils ont actuellement besoin de Opérateur.

Avis sur ATELIERS CASSANDRE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de la dernière entrée de ATELIERS CASSANDRE qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Une communication sur-mesure avec la bâche personnalisée

Souvent appelée banderole publicitaire, la bâche personnalisée fait partie des supports de communication les plus impactant. Ce support vous offre une excellente visibilité pour vos campagnes de communication. La bâche imprimée : un support de communication impactant Appréciée par les professionnels pour son rendu couleur et ses caractéristiques techniques, la bâche est utilisée en intérieur comme […]

Cet article Une communication sur-mesure avec la bâche personnalisée est apparu en premier sur Ateliers Cassandre.

Les utilisateurs connaissent-ils ATELIERS CASSANDRE ?

ATELIERS CASSANDRE Questions fréquentes