CG REALISATION

91 ROUTE DE SAINT MAURICE, 01360 BALAN
Évaluation 4.5/5

Avis CG REALISATION

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CG REALISATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CG REALISATION ?

anonymus
Date de l'expérience: 2023-06-29

Equipe créative, projet de cuisine hors du commun, présentation 3D et réalisation en parfaite coordination.
Je recommande

Jason

Est-ce que les produits qu'ils utilisent pour la réalisation de leur projets sont de qualité ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

nous avons confié un projet complexe d'aménagement de notre cuisine.
ils ont su étudié, proposé et concevoir un ensemble sur mesure exceptionnel !!
bravo pour leur professionnalisme, la qualité des produits et du savoir-faire.
je conseille les yeux fermés.
devant la confiance que nous leur donnons, nous avons du coup fait la SDB avec eux.
le résultat est identique = juste parfait.

Merci pour cet avis, au plaisir de réaliser un prochain projet ensemble.

Antonin

Je suis vraiment ravi pour vous, est-ce qu''ils finissent toujours leur travaux et est-ce que c'est impeccable?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Nous avons fait appel à cette société pour la réalisation de nos travaux de rénovation de salon, nous avions besoin de conseils pour se projeter sur la création d'une entrée.
Pauline est intervenue sur une projection 3d, et nous avons tout de suite eu le coup de cœur.
Nous nous sommes donc engagés avec confiance car nous avons ressenti leur professionnalisme avec en plus un esprit familial au sein de la société.
Tous les intervenants nous ont réalisé un travail soigné et propre au quotidien.
Nous recommandons les yeux fermés.
Merci à vous tous!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec CG REALISATION. Comment évaluez-vous la qualité des produits et services de l'entreprise ? Quels sont les principaux avantages de travailler avec eux ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CG REALISATION. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Est-ce queCG REALISATION est-elle une entreprise plus transparente que RM PARQUET?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CG REALISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CG REALISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans CG REALISATION?

léo

Quel est l'équipemment en CG REALISATION? Est-il assez bon?

charles

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Balan sont meilleures à cet égard

léo

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CG REALISATION?

Peintre En Bâtiment - CG REALISATION recrute actuellement pour ce poste.

CG REALISATION Questions fréquentes