
Avis DEPARTEMENT DE L EURE ET LOIR
Au cours des 12 derniers mois, DEPARTEMENT DE L EURE ET LOIR a publié 36 offres d'emploi - soit 1100 % de plus que la médiane des entreprises à Chartres (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était educateur.
Poste de mécanicien(ne) matériel agricole à pourvoir!
Responsable de l'entretien, des réparations et du dépannage des équipements agricoles. Requiert un CAP, BEP ou BAC PRO en mécanique agricole avec expérience.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux tâches et au niveau de compétence demandé? Quelqu'un a des expériences à partager dans le département de l'Eure-et-Loir?
Laissez un avis anonyme à propos de DEPARTEMENT DE L EURE ET LOIR
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans DEPARTEMENT DE L EURE ET LOIR?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur DEPARTEMENT DE L EURE ET LOIR. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?