CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX

ZONE ARTISANALE DE LA FOUQUERIE, 72300 SOLESMES
SIREN: 394640452 SIRET: 39464045200022
Construction et immobilier

Avis CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX ?

CH
Date de l'expérience: 2023-05-22

Expérience plutôt positive, possibilité de parler directement avec la direction qui est à l'écoute, ce qui n'est pas le cas dans toutes les entreprises.
Journées parfois chargées mais pour un salaire en conséquence.

Bruno

Bonjour, je trouve ça génial. Avez-vous la possibilité d'évoluer de poste en travaillant pour cette société?
Cordialement.

...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

entreprise a fuir ,surtout le responsable des ateliers une tête brûlée,ne pas mettre les pattes.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Mauvaise entreprise, surtout le responsable des ateliers, une tête brûlée. Af uir

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le travail dans CLMTP est: Bon
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de CLMTP est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de CLMTP sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure même 12 heures

Rémi

Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun avantage ? Comme l'ambiance, les patrons ? Peut-être il y a quand même quelque chose de positif ?

OUEST COMBLES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE et dans la CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX suivante?

CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail dans la ville Solesmes? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/CLMTP/jobs/[Chef](/job/chef)-Atelier-Mat%C3%A9riel-Travaux-Publics-V%C3%A9hicules-Utilitaires-acf424463592954f?fccid=2f1b06f5429d752d&vjs=3

Apparemment, dans CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FERROTRACT. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle est la portée des travaux routiers chez CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX?

Tu cherches un travail a Sablé-sur-Sarthe? Le choix est facile! Postulez pour conducteur de travaux (H/F) spécialisé (e) en VRD

maxence

Vont-ils m'emmener en CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX sans expérience?

aurelie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

maxence

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX à Solesmes? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX , votre commentaire compte!

Un autre recrutement dans CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX Questions fréquentes