KORIAN L ABBAYE

82 RUE DE L ABBAYE, 59730 SOLESMES
SIREN: 378923601 SIRET: 37892360100017 Téléphone: +33 3 27 82 34 20
Soins de santé

Avis KORIAN L ABBAYE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KORIAN L ABBAYE ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN L ABBAYE ?

Est-ce que KORIAN L ABBAYE, comme BARONNIE DU VAL DE LYS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en EHPAD FONDATION ST SEVER qu'en KORIAN L ABBAYE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KORIAN L ABBAYE ou RESIDENCE DU VIDOURLE?

Est-ce que vous savez si KORIAN L ABBAYE est une entreprise digne de confiance? J'aimerais travailler en tant que cuisinière. Les horaires de travail sont-ils flexibles?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez KORIAN L ABBAYE?

Recherchez-vous un travail? Veuillez nous contacter. Nous vous attendons du 2021-02-10.

julia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KORIAN L ABBAYE, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loic

Chez KORIAN L ABBAYE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julia

C'est dommage, je pensais que dans KORIAN L ABBAYE est différent.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez KORIAN L ABBAYE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en KORIAN L ABBAYE?

Depuis 2003, je travaille chez KORIAN L ABBAYE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

KORIAN L ABBAYE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KORIAN L ABBAYE recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

KORIAN L ABBAYE Questions fréquentes