OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT

QUAI CHARLES DE ROHAN, 56100 LORIENT SIREN: 777842311 SIRET: 77784231100022 Téléphone: 0297847784

Avis OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT

Pourquoi visiter Lorient ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:
commentéchanger une breizhbox

Question aux employés:
echangernune breizhbox

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.
Est-ce queOFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT a-t-elle plus des agences que MONSIEUR SIMON COJEAN?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie
OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SARL O2 QUIMPER LITTORAL?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner son opinion sur OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT? Quelles sont des conditions de travail au poste de responsable rh?
laurine
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT?
solène
Non, les mêmes personnes travaillent pour OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT depuis des années
laurine
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lorient
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PAYS DE LORIENT, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT?
OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT a rendu disponible Femme De Ménage à nouveau le 2022-10-28.
OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Aux Personnes Âgées!

Les utilisateurs connaissent-ils OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT ?

OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de auxiliaire de vie chez OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE LORIENT - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner une personne lors d'un déplacement, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?