AGEO AZUR GEOTHERMIE

CRAMAT, 40140 SOUSTONS
SIREN: 500168802 SIRET: 50016880200030 Téléphone: +33 9 65 37 97 45

Avis AGEO AZUR GEOTHERMIE

Le salaire moyen dans l'entreprise AGEO AZUR GEOTHERMIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGEO AZUR GEOTHERMIE ?

Joël 93
Date de l'expérience: 2024-01-15

Installation d'une pompe à chaleur en dépit des règles de l'art par un sous - traitant moldave parlant à peine le français

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-13

Tres serieux dans l etude comme dans l installation.

Date de l'expérience: 2024-03-24

Super conseil et installation impeccable apres avoir fait plusieurs études. Les seuls a ne pas avoir vouu tout nous vendre seulemnt l indispensable. Nous conseillons fortement

Jean-François

C'est encourageant d'entendre cela. Comment était le suivi après l'installation ? Ont-ils offert des instructions claires sur la maintenance de l'équipement ?

AGEO AZUR
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour M.
Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

AGEO AZUR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Dacosta
Date de l'expérience: 2023-12-07

Installation parfaite... Technicien sérieux, je recommande.

Claude

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le cas ou les installations ne tiennent pas on peut refaire appel a ces techniciens sans toute fois payer des frais en plus?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec AGEO AZUR GEOTHERMIE. Certains ont été satisfaits du travail effectué par le personnel de maintenance, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes majeurs avec leur installation de pompe à chaleur. Comment évaluez-vous la fiabilité et la qualité des produits et services fournis par AGEO AZUR GEOTHERMIE ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Une vraie catastrophe !! Rien ne fonctionne normalement au bout de trois mois. Impossible de les joindre. Une véritable (supprimé par l'administrateur) !

Dans la même situation

Carole

bonsoir, je voulais commander une pompe à chaleur chez eux, mais j'hésite, tu pourrais me dire s'ils ont un SAV ? ils sont réactifs ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Merci à Florian et Lucas pour la maintenance des panneaux et de la pac . 2 jeunes énergiques et minutieux . Super boulot ! A l’année prochaine

Evan

Est-ce que les rendez-vous ont été respectés de manière fiable?

A l'attention de Monge Gerald
Date de l'expérience: 2022-09-10

La date de pose de notre installation de pompe à chaleur suite au devis n° 220569 kamess habitat

Nathan

Bonjour ! Attendez-vous longtemps? Combien de temps svp? Ils ne tiennent pas ses délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise AGEO AZUR GEOTHERMIE pour créer une atmosphère plus conviviale ?

AGEO AZUR GEOTHERMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AGEO AZUR GEOTHERMIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commerciale. Vous pouvez gagner {salary}.

AGEO AZUR GEOTHERMIE Questions fréquentes