MICHARD RESTAURATION

ZONE DE ST LEONARD SUD, 56450 THEIX-NOYALO
SIREN: 420765786 SIRET: 42076578600017

Avis MICHARD RESTAURATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MICHARD RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur MICHARD RESTAURATION ?

Mon ami a dit que chez MICHARD RESTAURATION, je gagnerais plus que dans KALI FOODS. Est-ce vrai?

Apparemment, dans MICHARD RESTAURATION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ALIZE INTERNATIONAL, n'est-ce pas?

MICHARD RESTAURATION s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a une autre entreprise dans la région, SFB MORBIHAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MICHARD RESTAURATION?

lola

On suppose que MICHARD RESTAURATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clara

394 040 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lola

Merci, je vais le vérifier sur http://www.michard-paysdeloire.fr.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MICHARD RESTAURATION? Nous attendons vos opinions!

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans MICHARD RESTAURATION est-t-elle stable?

MICHARD RESTAURATION Questions fréquentes