CNT CONSTRUCTIONS

SIREN: 451084065 SIRET: 45108406500023 Téléphone: +33 6 63 66 17 78
Évaluation 3.2/5

Avis CNT CONSTRUCTIONS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CNT CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CNT CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Super équipe, travaux réalisés dans les délais. Chantier propre, équipe polies et ponctuelle. Merci

Victoria

Svp pouvez vous me dire a combien vous avez payé les frais de réalisations de ces travaux ? Sont ils chère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AT ISERE ou CNT CONSTRUCTIONS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CNT CONSTRUCTIONS mène des apprentissages plus intéressants que SARL BRTU?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CNT CONSTRUCTIONS ou en CMBA SUD CONSTRUCTION?

CNT CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

sandrine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme maçonne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonsoir, savez-vous comment va CNT CONSTRUCTIONS? quelles sont les heures du travail comme maçonne ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur CNT CONSTRUCTIONS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/1378482065145904962? Recommandez-vous CNT CONSTRUCTIONS?

CNT CONSTRUCTIONS Questions fréquentes