GARAGE LOSSERAND

Caluire-et-Cuire
SIREN: 380897165 SIRET: 38089716500011 Téléphone: +33 4 78 29 23 52
Automobile

Avis GARAGE LOSSERAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE LOSSERAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LOSSERAND ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCI BATION ou à proximité GARAGE LOSSERAND?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GARAGE CHENE que dans GARAGE LOSSERAND?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI BATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GARAGE LOSSERAND?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GARAGE LOSSERAND?

La discussion GARAGE LOSSERAND n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je recherche un job étudiant à Caluire-et-Cuire. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

maxime

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GARAGE LOSSERAND?

alan

125 RUE COSTE, 69300 CALUIRE ET CUIRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maxime

C'est très gentil à vous, merci !

L'entreprise GARAGE LOSSERAND recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise GARAGE LOSSERAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE LOSSERAND Questions fréquentes