ALIZE SANTE

SIREN: 753503002 Téléphone: +33 5 79 88 03 07
recrutement@alize-sante.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ALIZE SANTE n’est pas vérifiée

Avis ALIZE SANTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALIZE SANTE.

Les employés de l'entreprise ALIZE SANTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZE SANTE ?

serge.pellacoeur@gmail.coù
Date de l'expérience: 2022-11-08

Nous venons de recevoir HARMONIE, intervenant pour mon appareil respiratoire, et je tiens à la remercier pour son professionnalisme et sa gentillesse. SERGE PELLACOEUR habitant à ROYAN

Annick

Bonjour, est ce qu'ils interviennent à domicile uniquement ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

SUPER SERIEUX BON SUIVI AIMABLEI POCTUEL .QUE DU BIEN DE CETTE SOCIET

Lucette

Cette entreprise a-t-elle des cartes de fidélité pour les clients réguliers?

Pourriez-vous écrire, ALIZE SANTE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Une entreprise SMES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALIZE SANTE?

Est-ce que ALIZE SANTE et d'autres sociétés de Pons luttent activement contre coronavirus?

Bonjour,est-ce que vous recherchez un emploi à Pons? Rejoignez-nous! Nous avons besoin de magasinier.

Je vous offre un travail au temps plein, CDD dans le departement Technicien assistance respiratoire H/F

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ALIZE SANTE ou ESPACE MEDICAL BELLEVUE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ALIZE SANTE?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ALIZE SANTE. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ALIZE SANTE?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ALIZE SANTE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise ALIZE SANTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALIZE SANTE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.